La Jean party, va clôturer la saison 1 du concours du projet événementiel, the Event, the One, mis sur pied par l’agence Oss consulting.
Le concept en question, vise à encourager les jeunes porteurs de projets dans le domaine de l’événementiel. C’est d’ailleurs, à l’issue d’un appel à projets, qu’a été sélectionné le projet Jeans party de la jeune Christelle Ndebi.
Le projet plébiscité compte parmi d’abord parmi la cinquantaine reçue au départ. Les critères de sélection, portaient sur la créativité, la faisabilité, la rentabilité du projet et la moralité du porteur du projet.
En ce qui concerne La Jean Party , tout est prêt pour que la ville de Douala accueille l’une des meilleures soirées de cet été.
La gagnante Christelle Ndebi après un mois de stage au sein de l’agence Oss consulting à pu peaufiner son concept qui sera implémenté le 30 Août prochain dans la salle Saphir en plein Akwa à Douala. La soirée marquera le clou de la saison 1 de « The Event, The One« .
A lire aussi Orsar : Un accord flou au cœur d’une polémique
Après la saison 1, Oss consulting, s’apprête à lancer la saison 2 du concours. Suivant les critères, chaque candidat présélectionné à l’issue du prochain appel à projet, va présenter son projet événementiel dans une vidéo qu’il a préparée pour la circonstance. Laquelle sera postée sur les canaux de l’agence.
Il faut souligner que le gagnant du jeu concours va bénéficier d’un accompagnement de l’agence Oss consulting, et de ses partenaires, pour la mise sur pied de son projet événementiel et d’un stage interne. The Event, The One. It’s your turn…
Les commentaires sont fermés.