La salle de conférence de l’hôtel Akwa Palace a servi de cadre le 12 décembre dernier à la remise d’un prix d’une valeur inestimable pour le Ceo de la société Wisdom International dans le cadre de sa contribution pour le rayonnement de la profession immobilière au Cameroun et dans la sous-région Afrique centrale.
Dans le fond, l’organisme qui vient ainsi décerner » le prix sous-régional des meilleures pratiques immobilières pour la période 2022/2023 » n’est pas le fruit du hasard. En effet, dans son allocution le responsable de l‘international committee of excellence qui est une organisation basée au Tchad et plus précisément à Djamena n’a pas manqué de dire que wisdom International à travers son sérieux et ses nombreuses innovations dans le secteur depuis sa création a posé les bases de cette reconnaissance de par son sérieux et le respect des engagements dans un secteur qui connait de nombreux litiges et où généralement les gens se retrouve rapidement en prison.
Aussi, il est évident que le chef d’orchestre qui n’est autre que Me Sylvestre Magloire Tamo a mis et continue de faire le maximum pour trouver des stratégies pour améliorer son service ceci pour le bien-être des populations mais aussi pour donner un toit aux personnes.
Ce prix international vient donc pour conforter la place de cette agence immobilière agréé par l’État comme une valeur sûre dans un environnement gangrené par des agences verseuses qui n’ont pour cesse d’escroquer les populations. C’est donc un homme visiblement heureux et joyeux de cette distinction qui a promis ne pas dormir sur ces lauriers afin que wisdom International garde sa place dans le microcosme de l’immobilier au Cameroun et en Afrique .
Joseph kono/ le quatrième pouvoir
Les commentaires sont fermés.