Joël Bitom, le nouveau visage du Gospel camerounais

Le crooner du Gospel camerounais frappe fort avec la sortie officielle de son tout nouveau clip "Embrase nous", une ode à l'amour divin

featured
service
Partager

Partager cette publication

ou copiez le lien

Le crooner du Gospel camerounais, Joël Bitom, frappe fort avec la sortie officielle de son tout nouveau clip « Embrase nous », une ode à l’amour divin qui promet d’embraser une génération d’hommes et de femmes pour Jésus.

Une ascension remarquable

Joël Bitom

Après des années passées en tant que leading vocal, Joël Bitom s’affirme en 2021 comme le prochain visage du Gospel camerounais. Sa dernière collaboration avec Audrey Nguen sur le titre « Fais le encore »

avait déjà dessiné les contours de son talent. Cependant, sa discrétion ces dernières années semblait avoir retardé son éclosion.

Une voix qui porte

Joël Bitom possède tous les atouts pour réussir : une voix de ténor, des textes profonds, une vision claire et une équipe solide. Ce fils de pasteur, benjamin d’une fratrie de six enfants, a grandi sous l’influence des cantiques de Don Moen et d’O’nel Mala.

A lire aussi Sam MBENDE honoré aux Mbindis Concerts

Un parcours scénique impressionnant

Sa voix est révélée au public en 2013, lors d’un concert de Maggie Blanchard, organisé par les Chantres Unis du Cameroun (CUCA). L’année suivante, il est retenu pour assurer la première partie du concert de Don Moen au Palais des sports de Yaoundé. Cette performance, partagée avec le groupe SAJES, marque le début de sa reconnaissance. Sa révélation sera confirmée lors du passage du duo Exo au Cameroun, pour lequel il signe les chœurs en 2018.

Un premier projet musical concluant

Après ces belles expériences scéniques, il entre en studio pour son premier projet musical « Une vie qui a du sens« , paru en 2020, sous la bannière de The Fellowship House. Le public découvre alors un chanteur au style crooner, qui vocalise sous une guitare posée.

Un retour attendu

Après une parenthèse consacrée à sa carrière d’ingénieur en maintenance industrielle, Joël Bitom annonce son retour cette année avec « Embrase nous« .

Cette chanson a pour but de parler au cœur des Hommes de la part de Dieu et de placer Jésus-Christ au centre de leurs vies, de leurs messages et de leurs actions.

Une résolution ferme

Le crooner est déterminé à prendre sa carrière en main, afin de devenir enfin le visage tant attendu du Gospel Camerounais. Le clip « Embrase nous » est disponible sur YouTube et Spotify, prêt à toucher les cœurs et à embraser une nouvelle génération pour Jésus.

0
heureux
Heureux
0
triste
Triste
0
agac_
Agacé
0
surpri
Surpri
0
affect_
Affecté
Joël Bitom, le nouveau visage du Gospel camerounais

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter entièrement gratuitement.

Ne manquez pas cette opportunité et démarrez dès maintenant votre abonnement gratuit par e-mail pour être informé des dernières nouvelles.

Les commentaires sont fermés.

Installer l'application

En installant notre application, vous pouvez accéder à notre contenu plus rapidement et plus facilement.

Se connecter

Profitez des avantages du QUATRIÈME POUVOIR en vous connectant dès maintenant ou en créant un compte, et c'est totalement gratuit!

Suivez-Nous