Dans sa vision de mettre sur orbite les jeunes talents africains, Razzl donne l’opportunité aux amateurs du football d’exprimer tout leur génie à travers le *Razzl Freestyle Football Challenge*. Le jeu se déroule sur deux terrains: numérique et physique. Au niveau du numérique, il s’agit pour le candidat de réaliser une vidéo en jonglant un ballon pendant 2 minutes avec une bouteille de Razzl en main et la chanson Razzl en fond sonore, ensuite la publier sur ses différentes pages accompagnée du tag @razzl.cm et du hashtag #Razzlfreestylechallenge.
Pour la version physique, les candidats rivalisent d’adresse dans le même exercice sur les sites de Yaoundé et de Douala ( sites à découvrir éventuellement sur les pages de Razzl). 16 compétiteurs dont 10 du digital et 06 de la partie physique, seront au finish retenus pour le clash des titans jusqu’à la finale.
Pour les consommateurs, il suffit d’acheter sa bouteille de Razzl, n’importe quelle saveur ( Cola, Grenadine, Limonade ou Orange) et de découvrir sous la capsule un code permettant de participer à un jeu concours sur les plateformes digitales de Razzl. Les distributeurs quant à eux sont évalués sur la base de leurs performances de vente selon des critères bien définis au préalable.
Les heureux gagnants sont récompensés par des billets d’avion et séjours tous frais payés en Côte d’Ivoire pour vivre la CAN , des maillots Razzl, des Playstation, des Packs de jus Razzl, des ballons, du crédit de communication, etc. Que de bonnes nouvelles annoncées au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée à Douala, le 29 novembre 2023, en présence du Directeur Général de UCB ( Union Camerounaise des Brasseries), Austin Ufomba; de l’ambassadrice de la marque Razzl, l’artiste Rinyu ; de l’humoriste et égérie de UCB, Moustik le karismatique ; de l’ancien lion indomptable et pur produit de la Kadji Sport Academy Jean ll Makoun et du roi de la java, le wattaman David Eto’o.
Avec Razzl, vivez l’instant, et gagnez !
#LeQuatrièmePouvoir
#Razzl_cm
#UCB