Les Lions Indomptables sont actuellement à Yamoussoukro pour peaufiner les derniers détails de leur participation à l’AFCON 2023, qui débutera le 13 janvier.
Après leur arrivée à l’aéroport international de Yamoussoukro à bord de l’Airbus A-319 de la compagnie émiratie Rotana Jet, la délégation camerounaise a rendu hommage à Félix Houphouët-Boigny, le premier président de la Côte d’Ivoire, lors d’une émouvante cérémonie.
Accueillis dans une ambiance chaleureuse à l’hôtel President, un établissement 5 étoiles rénové pour les besoins de l’AFCON, les Lions Indomptables se préparent activement pour le tournoi.
Après un match amical difficile contre la Zambie à Jeddah, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont bénéficié d’une heure de récupération. Ce jeudi 11 janvier 2024, l’équipe s’entraînera à partir de 17h sur le terrain sud de l’Institut National Polytechnique Houphouet Boigny, avec une ouverture à la presse pendant les 15 premières minutes.
A lire aussi Just Choupo, un « modèle » d’antipatriote
Par ailleurs, la délégation camerounaise a été conduite par Samuel Eto’o Fils pour un dépôt de gerbe sur la tombe de Félix Houphouët-Boigny, marquant ainsi un hommage symbolique au premier président de la Côte d’Ivoire.
Restez connectés pour plus d’informations sur la préparation des Lions Indomptables pour l’AFCON 2023 à Yamoussoukro.
Yorumlar kapalı.