Cameroun – Relance économique à Kolofata: du matériel agricole aux producteurs 

featured
service
Paylaş

Bu Yazıyı Paylaş

veya linki kopyala

50 groupements d’initiative commune de l’arrondissement de Kolofata, dans le département du Mayo-sava, région de l’Extrême-Nord ont reçu un don en matériels agricoles hier.

La cérémonie de remise officielle qui s’est tenue à l’esplanade de la mairie de Kolofata en présence de Barrey Lowen, le Haut commissaire du Royaume-Uni au Cameroun. Selon Martins Hart Hansein, le représentant résident du Programme des nations unies pour le développement (PNUD) au Cameroun, cette initiative vise à relancer les activités agricoles dans cette zone jadis théâtre des actes terroristes de Boko Haram.

Une action que le maire de Kolofata apprécie bien dans la mesure où les populations qui avaient abandonné leurs villages reviennent massivement et reprennent leurs activités. Au-delà de la production agricole qu’il faut améliorer, pour le maire, Kolofata a également besoin de l’énergie électrique. Son arrondissement est dans l’obscurité depuis 2014. Une situation qui plombe significativement les activités tant économiques que sociales.

0
heureux
Heureux
0
triste
Triste
0
agac_
Agacé
0
surpri
Surpri
0
affect_
Affecté
Cameroun – Relance économique à Kolofata: du matériel agricole aux producteurs 

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter entièrement gratuitement.

Ne manquez pas cette opportunité et démarrez dès maintenant votre abonnement gratuit par e-mail pour être informé des dernières nouvelles.
Uygulamayı Yükle

Uygulamamızı yükleyerek içeriklerimize daha hızlı ve kolay erişim sağlayabilirsiniz.

Giriş Yap

Profitez des avantages du QUATRIÈME POUVOIR en vous connectant dès maintenant ou en créant un compte, et c'est totalement gratuit!

Suivez-Nous