Université de Douala : Les Enseignants du Synes en Grève

 Les enseignants de cette institution ont décidé de suivre un mouvement de protestation initié par le bureau exécutif du Syndicat national des enseignants du supérieur

featured
service
Partager

Partager cette publication

ou copiez le lien

Depuis mercredi dernier, l’Université de Douala est le théâtre de perturbations importantes. Les enseignants de cette institution ont décidé de suivre un mouvement de protestation initié par le bureau exécutif du Syndicat national des enseignants du supérieur (Synes).

Ce mouvement a été déclenché pour revendiquer le paiement de la troisième tranche de la prime de modernisation de la recherche. Le Synes, exprimant son mécontentement, dénonce les retards de paiement et appelle à un respect accru de la dignité du corps enseignant.

Selon les informations fournies par le syndicat, toutes les formalités administratives nécessaires ont été complétées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo. Cependant, les membres du Synes estiment que le processus est bloqué au ministère des Finances. Le syndicat a clairement indiqué que la reprise des cours est conditionnée à la résolution de ses revendications.

0
heureux
Heureux
0
triste
Triste
0
agac_
Agacé
0
surpri
Surpri
0
affect_
Affecté
Université de Douala : Les Enseignants du Synes en Grève

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter entièrement gratuitement.

Ne manquez pas cette opportunité et démarrez dès maintenant votre abonnement gratuit par e-mail pour être informé des dernières nouvelles.

Installer l'application

En installant notre application, vous pouvez accéder à notre contenu plus rapidement et plus facilement.

Se connecter

Profitez des avantages du QUATRIÈME POUVOIR en vous connectant dès maintenant ou en créant un compte, et c'est totalement gratuit!

Suivez-Nous