PRESIDENTIELLE 2018: UN CADRE DU MOUVEMENT OMC RÉCLAME LE BILAN FINANCIER DE CABRAL LIBII

Candidat annoncé au poste de Coordonnateur National du Mouvement 11 Millions de Citoyens, Armand Noutack II, appelle Cabral Libii à présenter son bilan financier de l’élection présidentielle du 07 octobre 2018.

Très connu sur les réseaux sociaux pour ses sorties souvent très appréciées des internautes, le Coordonnateur Régional de l’Ouest, du mouvement dont Cabral Libii est le leader, est depuis quelques temps un cailloux dans la chaussure du “Macron” Camerounais.

Armand Noutack II, enseignant au Lycée Classique de Bafoussam a appelé il y a quelques jours, à la tenue de la première assemblée général du mouvement. L’ancien étudiant de l’Université de Dschang a également annoncé être candidat au poste de Coordonnateur National du mouvement Onze Millions de Citoyens, ce qui a provoqué le courou de certains membres, qui s’offusquent contre cette façon de faire de leur camarade. Ceux-ci lui reprochent l’exposition sur les réseaux sociaux des problèmes internes du mouvement et l’appellent à d’abord organiser les élections dans la section régionale dont il a la charge.


L’enseignant d’histoire, a aussi appelé Cabral Libii à se présenter aux prochaines élections législatives à Bafoussam plutôt qu’à Eséka, dans le Nyong-Ekélé, son département d’origine, “pour que sa candidature ne ressemble pas à un repli identitaire” .

Armand Noutack II, accusé par certains membres de OMC, “d’intru” dont l’objectif est la déstabilisation de leur mouvement, a dans une publication sur sa page Facebook demandé ouvertement à Cabral Libii de présenter un bilan financier de sa campagne à la dernière élection présidentielle, avant les futures élections.  Cabral Libii a un cailloux dans sa chaussure, en la personne de Armand Noutack II.

 

#Lequatrième Pouvoir

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close