POLITIQUE: Cabral Libii suivra t-il Kamto dans la rue?

Le leader du mouvement 11 millions de Citoyens réfléchirait à une possibilité pour son mouvement “d’affronter finalement le rouleau compresseur” après “l’épuisement des voies légales.”

C’est à travers une sortie sur facebook, que l’ancien candidat à l’élection présidentielle exprime son couroussementt face à certaines situations dont est victime son mouvement.

Cabral Libii fait savoir que “toutes les voies légales s’épuisent allègrement… et que c’est avec patience et sérénité que son mouvement épuise ces voies”. A quoi fait t-il allusion? Est ce à la situation du parti politique nouvellement créé, “Les Citoyens“, dont une demande de légalisation avait été déposée il y a plus d’un mois chez l’autorité compétente? Une source interne au sein de son  mouvement nous révèle que le dossier aurait été rejeté au Ministère de l’Administration Territoriale.

Le candidat arrivé 3e à la dernière élection présidentielle révèle aussi que “des alliances se nouent” dans le but de les “d’étouffer “.  “Chers camarades, nous devrons peut-être affronter finalement le rouleau compresseur…hélas!” ajoute t-il.

 

La rédaction

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Traduction »
Close