Patrick MEYO rencontre le ministre de la jeunesse et de l’éducation civique dans le périple du “tout ira bien tour 2019”

sous l’invitation spéciale de Mr Alain Edjimbi « Jaguar » promoteur de l’émission Carton Rouge et futur candidat à la mairie de Yaoundé 4 en 2019, le leader Patrick MEYO a rencontré le ministre de la jeunesse et de l’éducation civique ainsi que près de 3000 enfants.

<<On peut partir de zéro et devenir un héros>> telle est la substance de son speech tenu devant près de 3000 enfants de l’émission carton rouge en présence de Mounouna Foutsou, ministre de la jeunesse et de l’éducation civique.

Dans le cadre des activités liées à la célébration de la 53e édition de la fête de la jeunesse,le leader Patrick MEYO était face aux jeunes de l’émission carton rouge à l’invitation de Jaguar. Le coach certifié en leadership, développement a invité les jeunes à croire à leur potentiel , à avoir des rêves tout en étant humble et en cultivant l’esprit de travail et de la persévérance.


L’échange a été un moment d’enseignement mais surtout , d’apprentissage pour les plus jeunes qui n’ont pas manqué de poser des questions pour mieux cerner le message délivré pour la circonstance.
Subjugué, le ministre de la jeunesse et de l’éducation civique n’a pas caché son admiration. Il a dit toute sa satisfaction pour le brillant exposé, tout en invitant les jeunes à s’inspirer de ce modèle. Il a également tenu à féliciter le leader Patrick Meyo, pour son parcours inspirant et la mise en place des projets d’extension du cabinet Market Insights International dont il est le promoteur depuis 2016.
Dans la foulée,le ministre à présenté le projet youth Connect à Patrick Meyo et a requis sa participation à cette initiative somme toute , louable eu égard de son expérience internationale et entrepreneuriale.
Patrick Meyo, jeune leader Camerounais truffé d’expériences dans le domaine du coaching et du développement personnel ,a fait ses preuves tant sur le plan national qu’international. Il a lancé, il y’a quelques jours , l’opération tout ira bien tour 2019 .Une opération qui vise à initier le public jeune à la culture du leadership. Après le passage dans les médias ,les orphelinats ,les lycées et les collèges, cette tournée a été censurée par une grande conférence tenue ce 11 février au Gicam avec plus de 200 participants.

Ferry Djou.

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Traduction »
Fermer