MUSIQUE: DJ GERARD BEN RÉUSSIT SON DÉFI !

Dj Gérard est l’un des princes des rythmes et de la musique folklorique au Cameroun , fait de nouveau parler de lui le vendredi 22 février 2019 à L’IFC antenne Douala lors de la présentation de son 2 ème Album intitulé : LE DEFI

C’est certainement l’un des plus beaux spectacle que l’IFC aura tout au long de cette année. DJ Gérard Ben a présenté une autre image de lui auprès de tous ses fans venus nombreux assistés à ce spectacle 100% live présente par Fingon Tralala

Des l’entrée de L’IFC on avait l’impression à l’ouest avec un décor traditionnel de l’entrée jusqu’à la scène reflétant tout le défi qui attendaient l’artiste Dj Gérard Ben. En lève de rideau le jeune Paul Abanda avec son piano bercail le creu des oreilles des fans et invités de Dj Gérard Ben par de très belles mélodies emportant en vous rappelant votre enfance.

Fingon Tralala fait son entrée sur un ton comique racontant des petites histoires avec beaucoup de sourire le public apprécié et il introduit le groupe Koutchoua Mbada c’est le début du show en live qui nous permet de savourer le ben skin rythmes par des pars de danses et les coups de reins sur ce titre culte et tube swenga menzui ensuite le spectacle s’enchaîne avec la montée sur la scène du prince bobe yerima Afro Akom dit Tamdjon et ce fameux cri connu de tous : ” Mes chers compatriotes, de mon parti unique qui gagne. The People’s Redemption party, P.R.P. Created to redeem our society”
Si je lance la chanson, répondez-moi :Hiyaaah damajong….
La 3ème Guest de la soirée Hervé Nguebo l’Auteur-Compositeur-Interprète-Multi-instrumentiste-Arrangeur partage avec le public une expérience à couper le souffle commence par Na Wodi wa sortie en 2013 jusqu’à Loba dernière trouvaille.

C’est le moment temps attendu par tout ceux qui venu à l’IFC la prestation de l’artiste Dj Gérard Ben avec une entrée spectaculaire pleine de choegraphie, les lumières qui allait avec et un son parfait bien cadence et les rythmes de l’ouest cameroun qui sonnaient principales celle du Ben Skin le public en extarse accueille Dj Gérard Ben avec des cris de joie il enchaîne ses plus gros succès : il y a pas match , conditions de mariage , jumeaux . On manque un break et on regarde en exclusivité le nouveau clip du 2eme album intitulé : Sur la piste Avec un acteur qui a bien joué son rôle et apprécié par le public Cabrel Nanjip réalisé par Roger makanda
Le show continue avec les titres : Sur la piste, seul au monde enfin ce titre qui le révèle dont tout le monde attendait Keup là .

DJ Gérard Ben remercie tout ceux qui l’on soutenu jusqu’à présent: le pdt Tchop Tchop, Leonard Châtelain, Willy Ngassa, Roger Makanda, tous les médias présents son manager : Milaire Patient Tchantchou et ses fans venus nombreux.

Camile Wabo

Facebook Comments
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close