MONDIAL FEMININ U17 : LES BÉBÉS LIONNES ÉLIMINÉES, MAIS COURAGEUSES

L’exploit tant attendu et souhaité de tous les vœux ne sait pas hélas réalisé et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé. Les lionnes indomptables U17 se sont inclinées face au détenteur du titre la Corée du Nord mercredi 21 novembre 2018 à l’occasion de la 3è journée de la phase des poules du mondial uruguayen de leur catégorie.

(1-2), c’est le score final qui a sanctionné la rencontre âprement disputée jusqu’à la dernière minute de jeu. Une défaite qui scelle le sort des bébés lionnes, condamnées à plier bagages, mettant malheureusement fin à une aventure pourtant prometteuse, eu égard à leur exploit contre l’Allemagne au cours de la 2ème journée (1-0).

Notons tout de même en passant, que l’équipe du sélectionneur Stéphane Ndzana a mené à la marque à la faveur d’une très belle entame de match (6è) grâce à une autre réalisation (la deuxième de la compétition signée Kameni), avant de se faire rejoindre puis devancer au score.

Cependant il convient de souligner que l’état d’esprit affiché tout au long de la compétition laisse entrevoir un bel avenir pour ces bébés lionnes.

Auteur: 237 actu

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close