SPORT

[Lions en club] Europa League: Vincent Aboubakar signe un doublé et sauve Porto de l’élimination

Les dragons se déplaçaient chez les Youngs Boys de Berne pour le compte de l’avant dernier match de la phase de poule en Europa League. Alors que les visiteurs sont menés après 15 minutes seulement. Vincent Aboubakar réussi à faire un doublé en seulement 4 minutes.

En difficulté depuis sa rupture des ligaments croisés subie en septembre 2018, l’attaquant international Camerounais de 27 ans était titulaire pour la première fois de la saison avec l’équipe première du FC Porto ce jeudi sur le terrain des Young Boys de Berne en Ligue Europa. Il a signé un doublé express (76e, 79e), qui a permis à son équipe, menée 1-0 depuis la 6e minute, de renverser la vapeur.

Ce succès permet aux Dragons de doubler leur victime du jour pour s’emparer de la 2e place du groupe G. Le club portugais aura son destin en mains avant de recevoir le Feyenoord dans 15 jours lors de la dernière journée.

Le buteur héroïque des Lions Indomptables en finale de 2017 renaît de ses cendres.

Avec Afrik-foot,

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance