Le Quatrième Pouvoir, consacré site de l’année 2018 aux awards des médias par Mediatude

La deuxième édition de la  cérémonie de récompense des médias et ceux qui les font a lâché son verdict le samedi 26 janvier 2019 à l’Institut français du Cameroun antenne de Douala.

Le quatrième pouvoir ,site d’information en ligne s’est imposé comme leader dans la catégorie site web d’information de l’année 2018. Une récompense arrachée de haute lutte vu la concurrence qui règne dans le landernau des médias en ligne au Cameroun.

Mais les internautes ont fait leur choix en jetant leur  dévolu sur le site qui leur apporte satisfaction.

Lancé  en 2017 ,le site vert s’est très vite imposé par sa constante mise à jour et son sens de l’information de Dernière minute . De nombreux  lecteurs s’y abreuvent au quotidien à travers le monde . <<Cette récompense est une preuve par 9 que, le quatrième pouvoir a définitivement élu domicile dans le cœur des internautes et j’en profite pour saluer ici toute l’équipe de la rédaction qui est toujours aux aguets et très dynamique>>.  Répond Manfred Essome, Rédacteur en Chef de Le Quatrième Pouvoir, au sujet de la recette de ce succès fulgurant.

Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste à faire. Selon  le directeur de publication Éric Vareni <<Cette couronne est la consécration d’un travail d’équipe.>>Il ne compte pas se détourne d’un si bon parcours maintenant que les fruits commencent à tenir la promesse des fleurs.<<Nous comptons développer cette plateforme qui aujourd’hui est devenu un carrefour où viennent s’abreuver les médias traditionnels parfois sans citer les sources>> (Rires)

Le Quatrième Pouvoir, votre site vient ainsi d’ honorer son statut. Autant le dire, l’info c’est le pouvoir…

Ferry Djou / Le Quatrieme Pouvoir

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close