HUMANITAIRE: “ESPOIR EN FÊTE” UNE INITIATIVE D’APPUI EN FAVEUR DES PLUS DÉMUNIS

Espoir en fête, un évènement pour redonner le sourire aux nécessiteux
Du 5 au 7 juillet 2019, le quartier oyack à Douala dans le troisième arrondissement ,sera le théâtre d’un événement géant dénommé espoir en fête.

Initié par Thierry Karol , animateur chez canal2 international et fils du quartier, cet événement sera l’occasion de collecter les fonds nécessaires pour une cérémonie de remise de dons dans dix orphelinats de la ville de Douala ,et aux pensionnaires mineurs de la prison centrale de new-bell.
D’après le chronogramme des activités , les visiteurs auront droits aux foires et expositions vente, à un concert géant qui réunira sur la même scène un parterre d’artistes issus d’horizons divers, et à un bal à ciel ouvert animé par les meilleurs dj de la ville.
Et pour joindre l’utile à l’agréable ,une opération de sensibilisation contre la consommation des stupéfiants et la délinquance juvénile sera menée auprès des jeunes.
Selon le présentateur de canal matin sur Canal2 international , les retombées seront partiellement reversées à dix orphelinats présélectionnés dans ville de Douala. Une autre partie ira aux pensionnaires mineurs ,de la prison centrale de new-bell au cours d’une visite qu’il conduira avec d’autres bénévoles. L’objectif est de donner un petit sourire à tous ces enfants à qui le destin n’a pas du tout fait de cadeaux.
Une initiative qu’il avait coutume d’entreprendre jusqu’ici à petit échelle. Cette fois ci, il reste sensible à toute personne morale ou physique qui voudra bien y apporter sa contribution, pour le “geste qui sauve”

Ferry Djou

Facebook Comments
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close