GEORGES GUICHARD, LE FILS DE MARTHE ZAMBO EN ALLER SIMPLE POUR L’AU-DELÀ

Le fils de la célèbre artiste camerounaise a quitté la scène, apprend-on  dans la nuit du 16 janvier  2018 à l’hôpital jamot de Yaoundé.

Un grand brouillard entoure encore les circonstances de cette disparition tragique. Mais quelques indiscrétions avancent  la thèse d’un empoisonnement. Une thèse à prendre avec des pincettes en attendant la version du médecin légiste.

George GUICHARD est révélé au grand public au début des années 90 suite à sa collaboration sur la chanson les mêmes idées avec  marthe zambo , sa mère biologique. La chanson avait connu à l’époque un franc succès à l’échelle nationale et même internationale.  Apres cette collaboration, on entendra plus parler de Georges GUICHARD  qui ces dernières années vivait entre  la Cameroun et la Guinée Equatoriale.

Marthe Zambo, la diva en or est sous le choc. Elle qui a fait les beaux jours de la musiques camerounaises avec 17 albums à son actif devra désormais faire sans son fils. Le quatrième pouvoir lui adresse ses condoléances les plus attristées !

Ferry DJOU

Facebook Comments
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »
Close