GÉNÉRAL EXPRESS VOYAGE ET LE SYNDICAT NATIONAL DES JOURNALISTES DU CAMEROUN PASSENT À LA VITESSE SUPÉRIEURE

La compagnie de transport interurbain a signé un contrat de partenariat avec le syndicat national des journalistes du Cameroun


La cérémonie y relative s’est tenue le 10 février 2019 au siège du Gicam à Douala.

Selon les termes de ce contrat, général express voyage, accorde une réduction de 25% à tous les journalistes détenteurs d’une carte de presse en cours de validité pour tous les voyages sur le réseau national et ce, pour une durée de trois ans.
En contrepartie, le top management de général express voyage, sollicite du SNJC ,qu’il soit ce “chien” de garde, qui lui fait constater ces manquements et attire son attention sur des inconduites qui pourraient éclabousser son image.
Au delà, ce contrat participe selon jean Paul NOGOU , directeur général de général express voyage,de la volonté de la compagnie de soutenir les journalistes qui doivent se déplacer constamment à la quête de l’information. Un ouf de soulagement pour les hommes et les femmes du “quatrième pouvoir” qui entendent soutenir de main forte, général express voyage dans cette initiative citoyenne.
Général express voyage est une compagnie de transport interurbain qui dessert les principales villes Cameroun. C’est une entreprise à l’écoute ,qui améliore sans cesse son offre sur le plan tant quantitatif que qualitatif pour être à la hauteur de sa réputation.

Ferry Djou.

Facebook Comments
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close