SPORT

Festi Foot Ghislaine Bebom 2019: Lekié FC remporte la première édition

Lekié FC a remporté la première édition du Festi foot Ghislaine Bebom.

L’équipe de la Likié est repartie avec le trophée, après avoir dominé sur le fil (1-0) ADEF Filles FC au stade du lycée de la Cité Verte à Yaoundé.

ADEF n’as pas démérité, sauf qu’en début de rencontre, c’est Lekié qui a ouvert le score en début de match et a dérouillé ses buts. ADEF a tout fait, mais tout était joué.

Ce nouveau titre a redonné le sourire aux filles de la Lekié qui on le sait il y a quelques mois manquées la montée en Ligue 1, la frustrations est oubliée.

Le député Luc Nkoa et ses filles ont reçu le trophée de vainqueurs des mains du Ministre des enseignements secondaires Nalova Nyonga.

Au total 8 équipes ont pris part au tournoi: ADEF filles FC, Sporting, As Fortuna, Rails FC, Green City, Anafoot, Sporting, mais c’est Lekié FC qui est repartie bien garnis.

Cette initiative de Gabrielle Aboudi Onguene a permis aux jeunes joueuses de ligue 2 de bien préparer la saison. « Je suis très contente parce que ça entre dans ma démarche qui est de valoriser le football féminin au Cameroun ». »

Rendez-vous ce samedi 07 décembre 2019 à l’hôtel la Falaise de Yaoundé, pour les OG7 Awards. La capitaine des lionnes récompenses les acteurs du football féminin. Le mot d’ordre, « Ensemble, valorisons le football fféminin ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance