Élections législatives et municipales: Cabral Libii rassure les siens

Suite au blocage du dossier de légalisation de leur parti politique au Minat, le leader du mouvement Onze Millions de Citoyens, annonce l’existence d’un “plan B”.

On savait que le mouvement OMC et Univers avaient signé une convention pour l’investiture des membres du mouvement par le parti politique du Professeur Nkou Mvondo. Mais depuis quelques semaines, des tensions sont observées entre des cadres de ces mouvements.

C’est ainsi que des membres du mouvement OMC ont déposé un dossier de legalisation d’un parti politique qui traîne. Certainement exacerbé par cette lenteur administrative et l’approche des élections, Cabral Libii a dans un post Facebook fait savoir qu’il existe un plan B au cas où leur parti politique ne serait légalisé à temps.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle aurait donc porté son choix sur le PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale) dont le Siège est à Kaele, pour l’investiture de ses camarades aux prochaines élections. Une chose qui confirme que les relations entre le parti politique Univers et OMC sont au point mort.

Facebook Comments
Montrer Plus

Related Articles

Traduction »
Close