SPORT

Droit de retransmission des matches de qualifications de la CAN 2021: LA CRTV a menti selon l’UAR

Dans un communiqué publié hier lundi, le Comité Exécutif de l’Union Africaine de Radiodiffusion, l’UAR affirme que contrairement à ce qu’a dit la Direction Générale de la CRTV, la chaîne publique Camerounais n’a jamais acquis les droits de retransmissions des matches de qualification de la CAN 2021.

Après la non diffusion du match Rawanda Vs Cameroun sur les antennes de la CRTV, Le Directeur Général, Charles Ndongo avait dans un communiqué accusé les responsables de l’UAR et de la CAF d’avoir refusé de fournir à la CRTV les paramètres satellitaires nécessaire à la diffusion de la rencontre.

Le communiqué stipule également que la CRTV n’a jamais payé la somme de 1 960 000 euros comme évoqué par la CRTV. L’UAR révèle que le gouvernement avait plutôt payé la somme de 1 500 000 euros pour les droits de retransmission de la CAN 2019 et autres compétitions CAF, hormis les qualifications de la CAN 2021.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance