CULTURE: SANDRINE NNANGA ET BEN DECCA POUR UN DUO EXPLOSIF!

La jeune et charmante étoile de la world music, prépare la sortie de son nouveau tube, avec une icône de la musique camerounaise.

Sandrine Nnanga sur les pas des cadors. L’auteur du titre à succès “Mulema” , est en studio depuis quelques jours avec un géant de la chanson locale, Ben Decca.

L’on se souvient que le 1er avril dernier, la chanteuse avait dévoilé son tube “Mulema” pour le plus grand bonheur du grand public, qui découvrait alors la voix tendre d’une passionnée de la musique. Le 4 mai dernier, sous une euphorie incroyable, la sortie officielle du clip avait lieu, avec la bénédiction de ses parrains et de la grande famille des médias locaux et mêmes internationaux.

Comme un hymne à l’amour, “Mulema” (coeur en langue douala), Sandrine met en lumière la richesse du plus beau sentiment du monde, dans nos actes quotidiens.

La lead vocal du Groupe Mythique MACASE, se donne à coeur joie depuis un an, date à laquelle elle a décidée de s’ouvrir vers une carrière solo. Sa voix envoutante, sa sensualité, sa générosité, elle les tient du plus profond de son esprit pour donner du sourire aux personnes.

Ben Decca, qui continue de soutenir la jeunesse, avait bel et bien souligné “de son attention particulière aux voix originales” lors d’une interview accordée au site www.lequatriemepouvoir.com en Mai 2017. La star sortait en effet d’une expérience remarquable avec la diva Daphné sur le titre “Ndolo”.

Le titre de ce duo avec l’un des ogres de la famille Decca sera dévoilé dans les prochains jours, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Manfred ESSOME
Le Quatrième Pouvoir

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close