POLITIQUE

Boycott des législatives et municipales 2020: Akere Muna solidaire de la décision de Maurice Kamto

Le bâtonnier Akere Muna partage la position du MRC sur le boycott des élections législatives et municipales du 09 février 2020.

C’est l’information diffusée ce jour par un membre du mouvement Now et par ailleurs cadre du parti AFP, sur sa page Facebook. Kamsu Leuppue Raymond candidat déclaré à Wouri Est pour les élections législatives rapporte qu’il n’a pas déposé son dossier de candidature et explique sa décision en ces termes :

 » À l’invitation du Bâtonnier AKERE TABENG MUNA, je n’ai pas candidaté à la fonction de Député à l’Assemblée Nationale. C’était douloureux, difficile, mais hier il fallait prendre cette décision. La discipline du groupe oblige. »

« La raison de notre alignement sur les positions du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Cohérence politique et idéologique. » ajoute Kamsu.

Après s’être allié au professeur Maurice Kamto lors de la dernière élection présidentielle, le bâtonnier Akere Muna s’aligne une fois de plus derrière l’ancien ministre Kamto sur le boycott de ces élections à venir.

L’on se rappelle que Akere Muna avait claqué la porte du Grand Dialogue National pour protester contre les sujets abordés et l’ambiance qui y régnait.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance