BANGANGTE : LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE TORPILLE LA JUSTICE ?

Les populations et les forces de l’ordre du département du Ndé ne savent plus à quel sort se vouer. En cause, des pratiques illégales de celui qui est sensé être garant de la loi.

Le problème d’insécurité devient de plus en plus grandissant dans le village du président du sénat.

Selon des personnes bien introduites, les agents de la gendarmerie et de la sûreté nationale se disent démotivés. A l’origine de cette démotivation, les mauvaises pratiques du procureur de la république ABESSOLO qui libère presque toutes les personnes mis à la disposition du parquet de Bangangté contre de fortes sommes.

Ayant réussi à joindre l’un des magistrats en service au tribunal de Bangangté, celui- ci nous informe que le procureur de la république est un véritable collecteur de fonds.

Le cas qui anime actuellement les chaumières à Bangangté est l’interpellation abusive d’une dame et un monsieur à Bangoua accusés de vente et consommation de cannabis. Ces derniers ont chacun payés la somme de 500.000 frs après avoir vendu des terrains.

A Bangangté les forces de maintien de l’ordre disent que qu’il ne sert à rien de voir les efforts qu’ils fournissent êtres chaque fois annulés par le pouvoir l’argent.

Nous y reviendrons .

Facebook Comments
Tags
Montrer Plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Traduction »
Close