Cette fois c’est le cinéaste et réalisateur appelé Blaise option qui défraie la chronique avec sa supposée ex-femme Mélissa Elate qui selon des indiscrétions aurait abandonné le foyer à cause du mari de sa meilleure amie. Les faits et les informations qui semblent sortir de cette histoire battent en touche ces allégations, car il ne s’agit ni plus ni moins d’une histoire montée de toute pièce.
En effet, la personne incriminée serait un homme appelé Michel marié à la copine de Mélissa Elate et d’ailleurs polygame, qui lors d’une rencontre fortuite au pied de sa résidence avec sa voisine Mélissa qui a profité de l’occasion pour lui demander d’offrir un gâteau pour l’anniversaire de sa fille ce qu’il a accepté sans s’avoir que c’est d’où son malheur viendra.
l’une des femmes de monsieur michel aillant constaté cela a décidé de pourrir la vie de son cause de la jalousie et de son désamour . Il faut donc rétablir les faits.
Contacté par notre rédaction, Les proches de Monsieur Michel sont clairs, il n’est ni de près ni de loin impliqué dans une histoire de copinage avec Mélissa Elate.
C’est donc une campagne savamment orchestrée par l’une de ses épouses à des fins inavouées . Selon certaines indiscrétions elle serait ,mécontente du traitement que lui inflige son mari a décidé de lui pourrir la vie. Les informations qui sont publiées dans les réseaux sociaux ne sont donc que de purs affabulations. Aussi, Michel estime que si quelqu’un a une preuve de ce qu’il est sorti avec Mélissa Elate ou quelque voice que ce soit que cette personne la divulgue. D’ailleurs, il faut préciser que depuis que Mélissa Elate est partie du foyer conjugal, son époux Blaise Option n’a jamais engagé de procédures pour faire rentrer son épouse qui réside actuellement chez sa Renée à Ndogbassi , un quartier de la ville de Douala.
Joseph kono/ le quatrième pouvoir