CULTURE

« Un Mari pour 2 »: La nouvelle série très attendue de Moustik Le Karismatik

L’Humoriste camerounais a annoncé le 6 janvier 2023, la tenue du casting de sa prochaine série nommée « Un mari pour deux ». Co-Produit avec MCO, il sera à l’affiche aux côtés de Marcelle Kuetche notamment.

Hubert Martial Tagne Tagne, de son vrai nom, a été trois fois primé en 2014, 2017 puis en 2019 comme le meilleur humoriste camerounais, un prix décerné chaque deux ans par Canal 2’Or. Le jeune homme est bien connu de la scène artistique camerounaise.

Il y évolue depuis dix et affirme avoir pratiqué presque tous les arts de la chanson à la danse avant d’arriver à la comédie.

Lire aussi: [Autisme au Cameroun] L’association « Handicap Sans Visage » annonce une campagne de sensibilisation

Son nom d’artiste, Moustik le Karismatik, traduit selon lui une philosophie qui peut se résumer ainsi :  »Faire des choses qui impactent avec peu de moyens ». Il a pris part au Parlement du Rire à Abidjan en 2017 et représente la même année son pays au Marrakech du rire au Maroc.

Plus d’un million de personnes le suivent sur Facebook et sa chaîne YouTube compte plus de 400 000 abonnés.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!