ECONOMIE

Protection automobile : G4S innove

Toujours au top dans la protection des personnes et des biens, l’entreprise passe donc un autre cap avec la mise en œuvre d’un système de suivi des véhicules. Une manière pour elle de franchir un nouveau pour être plus compétitif.

En effet, avec le lancement par G4S de son nouveau système de suivi des véhicules, il est clairement établi que cette nouvel apporte apporte une vision claire en terme d’expansion de ses services pour répondre à la demande du marché automobile, et qui se caractérise par la recrudescence de vol de voitures.
De manière précise, cette application numérique de surveillance et de suivi en temps réel des véhicules donne la possibilité aux clients de G4S d’avoir une solution de sécurité avancée et complète, qui garantie l’efficacité et la sécurité des véhicules et des conducteurs. Par ailleurs, il faut noté que ce système est doté de batterie de secours, d’une mémoire interne puissante et d’autres caractéristiques essentielles, parmi lesquelles la gestion de flotte pour les entreprises, le signalement des limitations de vitesse et le suivi du comportement du conducteur, mais également l’option de traceur personnel particulièrement conçu pour la sécurité des enfants.

Par la même occasion, G4S est aussi un fournisseur de solutions de suivi à la demande pour les entreprises.

Pour rappel, Créée il y a plus de 100 ans au Royaume-Uni, G4S est la première entreprise de sécurité privée dans le monde et au Cameroun. L’innovation est l’une des valeurs fondamentales de G4S. Ce nouveau produit est la preuve palpable que l’entreprise va continuer à fournir des solutions proactives, avec en toile de fond une technologie intelligente de pointe et des services sur mesure pour que le client reste satisfait mais surtout roi. Lors de son lancement le 9 novembre dernier M. Olivier Atangana Mebara a déclaré que: “Contrairement à nos concurrents, nous avons la capacité d’intervenir directement par le biais de nos équipes d’intervention nationales disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de récupérer les véhicules volés et de les restituer à nos clients ». Il a ajouté : « G4S s’appuie notamment sur ses années d’expérience/expertise et la reconnaissance de ses services de qualité, ainsi que sur son implantation nationale. De plus, notre nouveau produit est financièrement compétitif, avec une réduction de 10 à 20% par rapport aux prix traditionnels pratiqués sur le marché camerounais.” une preuve évidente que ce système vient remonter d’un cran les ambitions de cette structure qui est déjà clairement établit comme la meilleure dans son créneau.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!