Politique-Douala 3 : le Nec en conclave à Souboum

Dans le cadre d’une réunion du comité exécutif électorale, le SDF sous la bannière du Nec a tenu une réunion le 04 janvier dernier.
Ce fut un moment riche puisque ce fut la toute première réunion du comité exécutif de cette circonscription présidé par le maire Youmssi Justin . Au centre des échanges on avait, le discours des voeux, la résolution du dernier NEC ténu à Yaoundé et enfin les divers. Le point crucial de cette rencontre a été sans aucun doute la lecture et l’explication des Résolutions du NEC ténu à Yaoundé le 10 décembre 2022 D où se dégage 2 grandes lignes à savoir:La fusion de la circonscription Dla 3.1 et Dla 3.2 en une Circonscription.Aussi, les commissions mise sur pieds par le NEC en vue d’organiser les élections dans des structures conformément à l article 18.8 des statuts du parti. Même si on a pu relever d’autres axes importants dans cette rencontre, les responsables de cette circonscription ont réaffirmé leur soutien Total à la hiérarchie du parti et attendent la commission du sénateur Muscchigle pour les travaux. Une invite a été donnée aux camarades à intensifier les inscriptions sur des listes électorales car elecam à réouvert les inscriptions pour l exercice 2023.
La dite rencontre qui avait également une allure festive vu que c était là toute première de l année 2023, les militants venue très nombreux vont se séparer dans la joie et le partage, le tout dans une ambiance bonne enfants.