SPORT

Nécrologie: Modeste Mbami était un vrai lion

Modeste Mbami est décédé ce samedi après avoir succombé à une crise cardiaque ce 07 janvier 2023 dans la ville du Havre (France).

Modeste Mbami n’est plus, c’est une réalité. L’ex milieu de terrain de KSA, Dynamo, Paris Saint Germain, Olympique de Marseille, etc. était un lion indomptable exemplaire de part son talent, son calme et son respect envers les autres.

 

International camerounais à 38 reprises (3 buts), il aura notamment remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2000 avec les Lions Indomptables, ainsi que deux Coupes de France avec le PSG en 2004 et 2006. Outre la capitale et la Cité phocéenne, le natif de Yaoundé a également évolué à Sedan, son premier club dans l’Hexagone. Débarqué en 2000 depuis le Cameroun, Modeste Mbami a ensuite vécu des expériences au PSG, à l’OM, en Espagne, en Chine, en Arabie Saoudite et en Colombie, avant de terminer sa carrière

 

 

Le palmarès de Modeste Mbami:

 

1x 🏆 Champion de deuxième division en 2000 avec Dynamo de Douala

2x🏆 Coupe de France avec le Paris Saint-Germain en 2004 & 2006

1x🏆 Champion Olympique J.O Sydney 2000 avec le Cameroun

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!