ECONOMIE

Économie numérique: Paysika, la nouvelle trouvaille du paiement en ligne

Il ne fait l’ombre d’aucun doute que les systèmes de paiement en ligne sont en train de connaître une ascension sans précédent dans le monde. l’Afrique n’est pas exempt de cette révolution. La nouvelle révolution de l’heure Paysika offre des solutions innovantes et défiant toute concurrence dans ce nouvel Eldorado du paiement en ligne dans le monde.

 

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication ( NTIC) offre aujourd’hui un éventail important d’avantages qui permettent de faciliter la vie. Le secteur bancaire n’est pas en reste dans cette nouvelle innovation. Paysika aujourd’hui est un moyen de paiement bancaire qui, en dehors du fait d’offrir la gratuité de la carte bancaire, permet de recevoir des paiements qui proviennent de Paypal, des plateformes de trading ou de paris en ligne, mais également des redevances de Youtube,Facebook, Instagram, TikTok qui sont des réseaux sociaux très utilisés par des personnes qui font dans la vente en ligne et dans la création de contenus. Il est donc possible à travers Paysika de payer un article ou n’importe quel service dans un magasin local avec votre carte bancaire physique. Aussi, il est aussi possible de payer facilement sur place, mais également dans les magasins locaux. Par ailleurs, il est aussi possible de Voyager avec la carte bancaire et de payer à l’international à un prix défiant toute concurrence grâce à Paysika. Les choses vont donc changer car, grâce à Paysika, il est possible de Voyager avec votre carte physique partout dans le monde et faire aisément des transactions et retirer de l’argent dans n’importe quel guichet automatique à travers le monde. Une vraie révolution dans l’univers de la finance qui va apporter des solutions pérennes dans le secteur bancaire.Au niveau de la sécurité, c’est aussi une révolution car, Il est possible de faire des transactions et de protéger le téléphone ou votre carte bancaire pour tous les paiements en ligne et hors lignes.Aussi, toutes les données sont cryptées et ne peuvent pas être piratées, car le protocole 3DSecure est là pour authentifier tous les paiements. Ce système de paiement nouvelle génération est disponible sur Play Store ou App Store et l’application web sur n’importe quel moteur de recherche.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!