ECONOMIEPOLITIQUE

[Construction de la Route Ekondo Titi-Kumba] Les travaux de dégagement s’étendent sur 39,88kms

Rendues à leur 61ème jour de travail le mardi 10 janvier 2023, les équipes du Bataillon d’intervention rapide ont atteint le point kilométrique 39 pour ce qui est de la première phase des travaux.

La première équipe s’est appesantie ces derniers jours sur les travaux de dégagement, de terrassement, de reprofilage et de création des fossés et enregistre un rendement 2,300 km par jour sur les tâches en cours.

Lire aussi: [Apurement des décomptes liés aux travaux routiers] Le MINTP & le Représentant Résident de la BDEAC en pourparlers

La deuxième équipe pour sa part, a focalisé ses interventions dans la localité de Bole, avec notamment le traitement de bourbiers, le curage et le drainage, le reprofilage de la bande roulante, les épreuves de rechargement, le compactage et la création des fossés. A date, les travaux déjà réalisés couvrent un linéaire total de 39.88 kms.

Source: CELCOM MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!