SPORT

[CHAN 2023] Samuel Eto’o insatiable après la victoire contre le Congo

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o a rencontré Jérôme Ngom et ses coéquipiers dans le vestiaire lundi, après leur victoire sur le Congo (1-0), en attendant leur seconde rencontre contre le Niger le 24 Janvier prochain.

Les Lions locaux ont remporté leur premier match de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations, contre le Congo lundi (1-0). Grâce à un but du néophyte mondialiste Jérôme Ngom, le Cameroun a pris une bonne option en vue du prochain tour. Présent à ce match, le près de la Fécafoot en a profité pour descendre dans le vestiaire au terme de la rencontre. Samuel Eto’o a félicité les hommes d’Alioum Saïdou, tout en se montrant quelque peu insatiable.

« On a vu une très belle équipe du Cameroun, mais nous ne sommes qu’au début de la compétition… En tant que président et passionné du football, les garçons, quand vous faites un tel match, on doit voir un 3-0. On doit voir 3-0 ! », a déclaré Samuel Eto’o.

Lire aussi: [Lions Indomptables] La FECAFOOT confirme la mise à l’écart temporaire d’André Onana

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!