ECONOMIE

Cameroun-economie: un développement en dent de scie

Selon l’indice de développement du Cameroun, il semble que l’année qui s’achève a connu son lot de désillusion et selon le discours du chef de l’État du 31 janvier, 2023 s’annonce sur des chapeaux de roue.

 

Les perspectives de la nouvelle année sont toujours indiquées lors du discours du chef de l’État à la nation. Il est donc possible à travers ledit discours de se faire une idée claire de l’année qui vient de s’achever et voir les perspectives pour la nouvelle année. Le discours de son excellence Paul Biya est donc un indicateur clair de ce qui attend la population pour cette nouvelle année. Et le moins que l’on puisse dire, à la lecture de ce qui a été dit c’est qu’il va falloir serrer encore les ceintures plus forts.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!