SPORT

Al Nassr : le contrat de Vincent Aboubakar n’est pas résilié

L’international camerounais reste un joueur du club saoudien.

Contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, Vincent Aboubakar est toujours un joueur du club saoudien Al Nassr. C’est du moins ce que dit le journaliste français Anthony Pla sur Facebook.

«  J’en ai déjà parlé ici plusieurs fois, le contrat de Vincent Aboubakar n’est pas résilié. Pour le moment en tout cas. Il s’entraine avec le reste du groupe et il était à l’entraînement aujourd’hui. Il n’a pas signé avec Manchester United, le photomontage a été publié par une fausse page. », indique-t-il.

Concernant sa déclaration sur Messi/CR7, le journaliste sportif affirme que celle-ci est créditée à un média turc (NTV Spor). Mais est introuvable que ce soit sur le site internet du média même par écrit. « Je doute fort qu’un joueur comme Aboubakar s’en prenne à l’un de ses coéquipiers comme cela en public. Quelqu’un a voulu faire le buzz et comme souvent, ça fonctionne. C’est triste. », écrit-il.

S’agissant du Mercato, « Aboubakar à Manchester United pour le moment est “no-go” pour reprendre l’expression de mes sources. Ça veut dire non en gros pour le moment.  Plusieurs clubs en Europe sont intéressés et travaillent sur des offres qu’ils souhaitent transmettre dans un futur assez proche. », conclut Anthony Pla.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!