TOURISME

[TOURISME ET LOISIRS] : B’SSADI GALERIES, UNE DESTINATION TOURISTIQUE

Situé dans la capitale économique plus precisement dans l’arrondissement de Douala 5 ème, le site B’ssadi a tout pour attirer de nombreux visiteurs en cette période de fête de fin d’année. Grace à ses nombreuses attractions, plusieurs personnes pourraient trouver en cette galerie un lieu de divertissement et de rencontre. 

Une architecture en plein coeur de Bonamousadi

Implanté sur plus de 4600m2, le complexe,B’ssadi Galeries dispose de 2500m2 de galeries marchandes. Le centre commercial comprend quatre niveaux de hauteur et peut accueillir près de 2500 visiteurs par mois. Un accent est mis ici sur les mesures de sécurité et d’hygiène pour le bien être des visiteurs; d’ailleurs grace à ses aménagements, les personnes à mobilité reduite peuvent se déplacer en toute tranquilité.

 

En mettant sur pieds ce chef d’oeuvre, Clauvis kontcheu, opérateur économique, accompagne les pouvoirs publics, à promouvoir le tourisme et les loisirs dans notre pays.

La satisfaction du public comme clé de voûte

 

Au B’ssadi Galleries on ne s’ennuie pas. L’espace offre à son public plusieurs activités au choix car on y retrouve: un manège pour enfants, une salle de sport ultra moderne et très bien équipé, prêt-à-porter pour shopping, restaurant entre autres. Des services de banque et d’assurances y sont également proposés. De quoi trouver son compte pendant ces grands moments festifs de fin d’année, que se soit en famille,en couple, entre collègues ou amis.

 

Ericka Nkodo

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!