INTERNATIONALSPORT

[Pelé] Le Brésil retient son souffle!

Le Brésil retient actuellement son souffle pour le Roi Pelé. Récemment admis à l’hôpital de São Paulo en raison d’un oedème généralisé, l’ancien attaquant avait, pourtant, tenu à rassurer la planète football. «Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là. Merci au Qatar pour cet hommage, et à tous ceux qui m’envoient de bonnes ondes», avait ainsi assuré le principal intéressé suite à la diffusion de son portrait sur une tour située au Qatar.

Hospitalisé, depuis, pour une réévaluation du traitement par chimiothérapie suivi après la détection d’une tumeur au côlon en septembre 2021, Folha apporte, cependant, de nouvelles informations ce samedi. Des révélations peu rassurantes. En effet, selon le média, Pelé ne répond plus au traitement de chimiothérapie qu’il suivait depuis septembre et a été placé en soins palliatifs.

Lire aussi: Transport urbain : Le country Manager, Didier Theze, tient à rappeler la vision de YANGO CAMEROUN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!