ECONOMIE

Marché des assurances: PRUDENTIAL BENEFICIAL INSURANCES prend de l’envol

Cela n’est plus un secret à l’heure actuelle. En effet, la société d’assurance Prudential, depuis son entrée dans le marché de l’assurance au Cameroun ne cesse de grandir et d’aller de victoires en victoires. Aujourd’hui, elle vient une fois de plus annoncer l’extension de son vaste réseau à travers le triangle national. 

C’est donc une véritable révolution qui s’annonce à PRUDENTIAL BENEFICIAL INSURANCE. En effet, Yaoundé la capitale politique du Cameroun et Douala la capitale économique se voient tout deux auréolés de quelques nouvelles agences. Au nombre de 5 agences, plus précisément trois à Yaoundé, une à Douala et une toute première agence à Ebolowa. Avec ces nouvelles agences, il va s’agir de donner une meilleure proximité de l’agence auprès de sa nombreuse clientèle afin d’opérer des choix judicieux en ce qui concerne leur polices d’assurance.

Voilà donc une preuve palpable de ce que Prudential Assurance reste fidèle à son engagement de toujours mettre le client au coeur de son action. Handsome Brain Nkwenti, PDG de Prudential Beneficial Insurance, dira à ce sujet , je cité « Alors que nous développons notre activité, nous devons également nous assurer que ceux que nous servons ont la possibilité de se développer avec nous. Les gens sont constamment à la recherche de moyens d’accéder à des informations sur la façon de choisir les bonnes polices d’assurance pour eux-mêmes et leurs proches. L’ouverture de nouvelles succursales plus proches d’eux leur donnera l’occasion d’obtenir un soutien en personne de la part de nos agents hautement qualifiés et expérimentés. » Une preuve évidente que cette entreprise restera toujours au firmament de l’assurance au Cameroun et même dans le monde.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!