ECONOMIEINTERNATIONAL

Le Cameroun à la conquête de l’Espace!

L’État du Cameroun et la NASA (National Aeronautics and Space Administration) pourrait bientôt sceller une coopération dans le cadre de la conquête spatiale. La déclaration a été faite par le Président camerounais lors de son séjour américain.

Le chef de l’État camerounais, Paul Biya, a ouvert la porte à une collaboration entre la NASA et le Cameroun lors de son déplacement à Washington, aux États-Unis, dans le cadre du Sommet États-Unis/Afrique. Prenant part au premier forum spatial entre les États-Unis et l’Afrique, le président Biya a affirmé toute l’importance qu’il accordait à l’exploration spatiale. « Conquérir l’espace me semble être à la fois une opportunité et un impératif. Dans cette dynamique, la coopération avec les pays partenaires, qui ont une avance certaine dans ce domaine, est primordiale. (…) Mon pays pense que l’espace extra-atmosphérique devrait être mis au service d’objectifs nobles, au bénéfice de tous. Le Cameroun est ainsi favorable à son utilisation à des fins pacifiques », a déclaré le président Paul Biya.

Lire aussi: [Cameroun-Énergie Électrique] Le cadeau de Noël de Paul Biya à la Région de l’Est

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!