CULTURESOCIETESPORT

New Bell Awards: un match de gala pour annoncer les couleurs

La stade soppo priso de Bonapriso a été le cadre d’un match de football qui a opposé les anciennes gloires du quartier New Bell et une équipe composée des hommes de médias de la cité capitale économique. menée des mains de maître par Luc Perry Wandji, le président du comité d’organisation de cette événement du 13 décembre prochain, la rencontre a tenu toute ses promesses.

Avec la présence effective de quelques grosses figures de ce quartier historique de New Bell comme Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but des lions indomptables du Cameroun mais aussi des hommes politiques comme Cyrille Sam Baka de l’AFP ( alliance des forces progressistes) et Anicet Ekané du Manidem, la rencontre de football a rempli l’assistance de joie avec une nette domination des anciennes gloires de New Bell qui s’en tireront à bon compte avec une nette victoire à la clé.prenant la parole, Luc Perry Wandji a d’abord souligné toute l’importance qu’il accorde à cette rencontre qui consacre comme il se doit les icônes de New-bell. Il a aussi tenu à remercier toutes les personnes qui s’investissent pour la réussite de cet événement. Et la réussite de cette rencontre en est la preuve.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!