ECONOMIESOCIETE

Route Lena-Tibati-Ngatt: Des portiques de signalisation installés dans trois villes

Dans le but d’améliorer le confort des usagers sur la route Lena-Tibati-Ngatt, des portiques de signalisation ont été installés dans les villes de Tibati, Lena et Sengbe.

Lire aussi: [Pénétrante Est de Douala Phase 2] Le MINTP fixe à 13 mois le nouveau délai de livraison des travaux

Ces dispositifs permettent non seulement d’assurer le confort des usagers en leur précisant les distances entre les villes reliées par cette route de 165 Km, mais participent également de la modernisation des infrastructures routières au Cameroun. Il s’agit de structures métalliques enjambant les voies de circulation dans les villes de Léna, Tibati, Sengbe et servant de support à panneaux de signalisation. Au cours de l’exécution des travaux de construction de la route Léna-Tibati-Ngatt, le Ministre des Travaux publics avait alors instruit l’installation de portiques de signalisation, dans le but de préciser les distances entre les villes traversées par l’infrastructure routière ouverte à la circulation depuis 2021. Il convient en outre de souligner que ces indications sont visibles sur les deux faces des portiques installés.

Source: CELCOM MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!