POLITIQUESOCIETESPORT

Opinion: AIMEZ SAMUEL ETO’O ! NE TOMBEZ PLUS AMOUREUX DE LUI !

Le problème c’est ça. Pendant que certains aiment Samuel Eto’o simplement, d’autres sont tombés amoureux de lui, au point de vouloir rivaliser avec Georgette, son épouse.

Évidemment ! Personne ne peut contester ce qu’il est ou a été sur le plan national et international. Samuel est un ambassadeur même sans le vouloir de notre pays partout où il pose ses pieds, qui l’ont conduit depuis longtemps sur le chemin glorieux du ballon rond.

C’est peut être pour cela qu’on observe depuis un certain temps, des réflexions et points de vue un peu trop carrés, qui tendent à sur glorifier toutes les actions du désormais Président de la Fecafoot. Vous faites bien de l’aimer. Mais de grâce, ne tombez plus amoureux de lui !

Quel amour jamais vu, voulez-vous donner à quelqu’un qui faisait battre le cœur de milliers de spectateurs lors des plus grandes rencontres de football ? Quel gloire voulez-vous lui donner qu’il n’ait jamais eu ? Des fans, Samuel en a eu dans tous les pays de la planète du temps qu’il était sur le terrain. Il en a encore certes, mais un peu trop « amoureux » de lui.

Maintenant qu’il est président d’une fédération, il est important que le fanatisme d’autre fois cède sa place à la raison. Car le football du terrain n’est pas celui des bureaux.

Que toute critique, même si certaines frisent parfois l’acharnement soit une occasion de prouver au « détracteurs » la volonté de redonner au football Camerounais, toute sa GRANDEUR.
Ainsi,  » L’ ETO’O » pourra se resserrer sur ces « anti Eto’o » dont on évoque généralement comme seuls motifs de critique, la jalousie ou l’aigreur…

Aimons Samuel, sans être amoureux de lui ! Georgette est déjà là pour ça !

#POUR_LA_BEAUTE_DES_CHOSES
#BRICE_SADO

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!