POLITIQUE

[Game Of Thrones] Franck Biya chez le Lamido de Rey Bouba

Le fils du président de la République du Cameroun, a été reçu ce 5 novembre 2022 par le lamido Aboubakary Abdoulaye.

Sur les vidéos qui circulent sur la toile, Franck Emmanuel Biya est accueilli à la cour du lamidat sous un cordon de sécurité renforcé. Après sa sortie du véhicule, le fils du chef de l’État se dirige vers son hôte qui l’attend à l’entrée et les deux hommes s’enfoncent dans le palais, suivi d’un parterre de personnalités et des services de sécurité.

Rien n’a filtré de cette visite dont l’objet n’a été communiqué. Mais l’on apprend que Franck Biya a été élevé au rang de dignitaire par le lamido de Rey-Bouba (Nord) Aboubakary Abdoulaye, par ailleurs vice-président du Sénat. La visite de Franck Biya intervient à la veille des 40 ans d’accession à la magistrature suprême de son président de père, Paul Biya. Alors que d’aucuns lui prêtent des ambitions politiques avec une probable succession à son père à la tête de l’État, Franck Biya, qui est très proche de son géniteur, ne s’y prononce point. Cependant, il ne désavoue pas le Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l’Unité du Cameroun (MCFPUC), crée depuis un an, dont l’objectif est de le porter au pouvoir dans un proche horizon.

Source: ACTU CAMEROUN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!