ECONOMIEPOLITIQUE

Economie-assemblée nationale : l’hémicycle salue les efforts de l’État dans le combat contre l’inflation

Lors de l’ouverture de la session ordinaire consacrée à l’adoption du budget de l’État pour l’année 2023, le président de l’Assemblée nationale Cavaye yeguie Djibril a dit son entière satisfaction face aux efforts de l’État dans sa lutte contre la pauvreté et l’amélioration des conditions de vie des populations.

 

Dans la litanie des actions menées par le gouvernement du Cameroun selon l’assemblée nationale, on peut citer entre autre la subvention des produits pétroliers qui est passée de 120 milliards à 430 milliards, le déblocage d’un fond spécial de près de 170 milliards pour mener des projets de développement dans l’extrême-nord. Autant de mesures prises par le gouvernement qui démontrent clairement que des efforts significatifs sont mis sur pied pour faire décroître l’inflation dans un pays secoué par la vie chère et les problèmes sociaux de toute sorte. cette session qui est cruciale pour l’assemblée nationale vient ainsi démontrer le rôle prépondérant qu’elle joue dans le travail qui est mené par le gouvernement.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!