[Crise dans la tanière des Lions] André Onana confirme son départ de la Coupe du Monde

Le portier camerounais s’est finalement exprimé ce Mardi 29 Novembre 2022 à la suite des rumeurs sur son départ de la Coupe Du Monde. Il signale qu’il respecte les décisions de l’encadrement technique
Je tiens à exprimer mon affection pour mon Pays et les Lions Indomptables. Hier, je n’ai pas été
autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l’équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l’équipe vers le succès.
J’ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d’une situation ambiguë, mais je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée. Certains moments sont difficiles à assimiler. Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l’encadrement de notre équipe.
Tous mes encouragements vont à mes coéquipiers, car nous avons démontré que nous sommes capables d’aller très loin dans cette compétition.
Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance. Représenter le Cameroun est un immense privilège. La Nation d’abord et pour toujours.
Merci !
André Onana
Lire aussi: [Lions Indomptables] La FECAFOOT confirme la mise à l’écart temporaire d’André Onana