ECONOMIESPORT

Contrefaçon des produits One All Sports : La Douane camerounaise renforce la surveillance du territoire

Dans un message-fax daté du 15 Novembre 2022, le directeur des douanes Edwin Fongod Nuvaga instruit à ses collaborateurs de saisir tout produit contrefait en circulation.

Dans le cadre des mesures visant à protéger les maillots de la marque One All Sports, autres équipements et produits dérivés des Lions Indomptables en circulation au Cameroun, le directeur général des Douanes camerounaises, demande à ses collaborateurs de « considérer Edimo Design Sarl comme fournisseur exclusif de la Fécafoot ».

Edwin Fongod Nuvaga instruit également tous les chefs d’unité de surveillance douanière de renforcer la surveillance aux frontières terrestres, maritimes et aériennes pour tout autre importateur. Et de saisir tout produit contrefait en circulation au Cameroun.

 

A peine mis sur le marché, les produits et dérivés de la marque One All Sports sont contrefaits et vendus à vil prix. Saisi par la société Edimo Design, le Tribunal de Première Instance de Yaoundé-Ekounou a prescrit dans une ordonnance, le jeudi 10 novembre 2022, « des mesures pour protéger la marque One All Sport, notamment la saisie de tous les produits et dérivés contrefaits de la marque One All Sports. », peut-on lire dans un communiqué de presse.

Lire aussi: Contrebande: La Douane camerounaise saisit près de 10 000 bouteilles de «Guinness» à Mamfé (Sud-Ouest) en provenance du Nigeria

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!