SOCIETE

Cameroun-sinistrés de Yagoua: le député Joshua Osih au chevet des sinistrés

La ville de Yagoua a été le théâtre d’une inondation de grande envergure qui a causé de gros dégâts matériels , de nombreuses personnes désormais sans domicile et des pertes en vies humaines. Le député du social démocratic Front ( front) est venu apporter son aide à ses personnes qui traversent une période difficile.

Vivant campés dans plus de 200 tentes disséminées sur 3 sites qui ont été prévues, le député de la nation n’a pas manqué lors de sa visite de faire le tour de toutes ses tentes pour s’encherir de la situation. Pour donc apporter sa modeste contribution à cette situation désastreuse, le député n’est pas venu les mains vides. C’est la raison pour laquelle il est venu avec des nattes, des couvertures, des cartons de savons, des brouillards et bien d’autres choses encore pour apporter du baume au coeur à ses personnes qui se retrouvent désormais sans domicile pour la plupart. Une action qui vient pour démontrer le rôle premier d’un député de la nation qui se doit t’apporter son aide aux populations.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!