SPORT

Affaire fecafoot-parfait siki: 21 jours dans les geôles de Kondengui

L’ancien pensionnaire de l’immeuble de Tsinga siège de la fédération camerounaise de football( Fecafoot) est toujours incarcéré à titre préventif à la prison centrale de Nkodengui.

En effet, l’ancien secrétaire général de l’instance faîtière du football au Cameroun a été accusé par les responsables actuels de la Fecafoot de détenir des documents pour des fins de falsification. Cette situation qui a créé une vague d’indignation dans le profession journalistique reste toujours d’actualité. Dans cette mouvance, de nombreux directeur de publication se sont mobilisés pour appeler à sa libération, qui malheureusement jusqu’ici n’est pas à l’ordre du jour. Cela fait donc 21 jours que le directeur de publication du journal Info+ est en prison. A cette heure, l’enquête suit son cour et le sort de ce dernier n’est pas encore connu.

 

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!