CULTURELIFE STYLE

Will Smith: Après sa gifle aux Oscars, l’acteur au coeur d’un rebondissement inattendu!

Après le scandale de son coup de sang survenu aux Oscars en mars dernier, Will Smith s’apprête déjà à revenir au cinéma dans un film intitulé Emancipation, qui sera visible dès décembre dans les salles.

Enfin une bonne nouvelle pour Will Smith ! Après l’énorme polémique liée à la cérémonie des Oscars qui s’est tenue en mars dernier, la sortie d’un nouveau film avec la star de Bad Boys a été annoncée ce mardi 4 octobre par nos confrères de 20 Minutes. La société Apple a en effet révélé la sortie du film Emancipation qui débarquera en décembre dans les salles, avec donc Will Smith dans le rôle principal. Ce nouveau long-métrage est le premier à sortir avec l’acteur américain après le tapage médiatique des Oscars 2022, et c’est une surprise, car la plupart des observateurs pensaient que la société américaine décalerait de plusieurs mois l’exploitation de ce long métrage après le scandale provoqué par la star.

Souvenez-vous, le 28 mars dernier, en pleine cérémonie des Oscars, l’humoriste Chris Rock avait taclé Jada Pinkett-Smith sur sa coiffure, alors que cette dernière souffre depuis des années d’alopécie, une maladie qui provoque la chute des cheveux. Dans la foulée de cette mauvaise blague, Will Smith était monté sur scène pour gifler violemment Chris Rock. Ce dérapage avait provoqué une indignation mondiale et l’exclusion de l’acteur d’Independance Day pendant 10 ans de la prestigieuse soirée hollywoodienne, ce qui ne l’avait cependant pas empêché de rafler la statuette du meilleur acteur ce soir-là pour son rôle dans La Méthode Williams. Depuis de l’eau a coulé sous le pont, Will Smith s’est excusé publiquement et sa femme Jada a même essayé en juin dernier de réconcilier les deux protagonistes. Lors de son émission Red Table Talk, l’actrice de la saga Matrix avait confié : “Mon espoir le plus cher est que ces deux hommes intelligents aient l’occasion d’en parler, de guérir…

Lire aussi: Will Smith: Encore une mauvaise nouvelle pour l’acteur après son exclusion des Oscars

Emancipation est un film américain réalisé par Antoine Fuqua et dont la sortie est prévue en 2022. Il sera diffusé sur Apple TV+. Le film s’inspire de l’histoire vraie de Gordon, un esclave noir en Louisiane dans les années 1860 qui s’échappe d’une plantation et rejoint l’Union Army.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!