ECONOMIEPOLITIQUESOCIETE

[Travaux Publics] Visite de travail annoncée du MINTP dans la région du Sud

Suivant la note d’information du MINTP, Emmanuel Nganou Djoumessi effectuera du 03 au 04 Octobre 2022, une visite de travail dans la dite région. Il s’agira d’apprécier les avancées enregistrées dans les travaux d’aménagement des infrastructures d’approches du monument Paul BIYA dont, notamment un parc à camions et des routes.

Au cours dudit séjour renseigne la note, le Ministre des Travaux Publics s’assurera du respect du chronogramme d’achèvement et de la qualité des travaux de construction de la route Mengong-Sangmelima et des routes communales de Meyomessala.

En outre, les investissements routiers réalisés dans les localités concernées visent à favoriser la mobilité des usagers et des marchandises. En particulier, les infrastructures d’approches du monument Paul BIYA, situé au carrefour Mepho, ont donné à aménager l’axe Carrefour Mepho- carrefour de l’Envol (station total), l’axe présidentiel baptisé Avenue Charles de Gaulle et ses bretelles, la réhabilitation de la route Entrée Marché moderne de Sangmélima – Carrefour Meyo.

Lire aussi:

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!