ECONOMIESOCIETE

[SONAMINES & Centre Pasteur] Paul Biya nomme de nouveaux membres des Conseils d’Administration

Le chef de l’État camerounais a signé deux décrets y relatifs Vendredi 30 septembre 2022.

Le premier décret nomme huit personnalités au sein du Conseil d’administration du Centre pasteur du Cameroun, pour une durée de trois ans renouvelable une fois. Le second décret nomme une personnalité au Conseil d’administration de la Société nationale des mines (Sonamines).

Il s’agit de Betty Amouko Jackson, qui devient ainsi le président du Conseil d’administration de cette entreprise, en remplacement de Blaise Moussa, nommé ce jour directeur général de la Camwater. Le nouveau PCA de la Sonamines a un mandat de trois ans renouvelable une fois.

Lire aussi: [Convention Minière Cameroun-SINOSTEEL] Pour Cabral Libii, « Rien ne justifie plus que le Cameroun prenne le risque de l’arnaque ou de la désillusion »

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!