SOCIETE

[Scandale à Dschang] Une femme accouche et jette l’enfant dans une rigole

Voilà une autre nouvelle d’un autre genre qui vient salir la ville estudiantine de Dschang, quelques jours seulement après le décès tragique d’une étudiante dans sa chambre. Tandis que certaines femmes cherchent désespérément à avoir un enfant, d’autres enfantent, accouchent et jettent à la poubelle. C’est le triste fait qui s’est passé à Dschang ce 18 octobre 2022.

C’est autour de 9 heures ce mardi qu’une agricultrice qui rejoignait ses champs a fait la triste découverte dans une rigole au quartier Mingmeto, dans la ville de Dschang. _<< La dame en question déclare avoir été alertée par les cris du bébé, (cris provoqués sans doute par le froid et quelques fourmis carnivores.)>>_ Rapporte notre source.

 

Face à cette découverte,

une intervention mixte de la compagnie de gendarmerie et le service d’hygiène de la mairie permettra de sauver l’enfant. Le nouveau né de sexe masculin a été conduit rapidement à l’hôpital de district de Dschang.

 

Le Préfet du département de la Menoua, dans un communiqué relatif à ce fait, a condamné cet _<< acte contraire à l’esprit humain>>_. Une enquête est en cours pour retrouver la génitrice de cette enfant qui n’a pas demandé à naître. Pour l’heure, « Le bébé se porte bien», a déclaré le médecin chef de l’hôpital Pr. Noubong Michel.

Lire aussi: Société : un commandant de brigade à l&rsquo;ouest embourbé dans une affaire de pot de vins à Mbouda

Bertrand Nzogang

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!